samedi 24 novembre 2012

Vous avez mélangé les cartes.

Et dans une boule de Soudée je phantasmerais, un passé éloigné, qui n'est pas l'mien, quoiqu'un peu. Celui des années en 19-. Mes sprays vivent, respirent, et des tumeurs s'en échappent. Seules les choses vieillies m'aiguisent l'appétit. 

Lille est aseptisée, peu à peu, les pavés disparaissent, les bordures de trottoirs sont enlevées, on étend la place de cette connerie de secteur piétonnier, on déloge tous les petits commerçants pour accueillir les "grandes enseignes" pour que les victimes de la mode achètent, achètent, jettent, jettent. 

Heureusement qu'le cordonnier est gentil.




2 commentaires:

  1. la première image : putain ça c'est beau ... C'est fout comme la quête du beau, du vraiment beau en faite du beau pour soit, pas du beau-parce-que-c'est-comme-ça, est un voyage au plus profond de sa propre intimité mais quand a trouvé cette beauté qui nous fout la trique, cette image qu'on peut regarder 300 fois en ayant toujours la même sensation de plaisir, on pourtant envie de montrer, de partager, d'hurler cette beauté ... Bref je suis peut-être un peu abstrait mais putain cette photo, ça c'est du vraiment beau !

    RépondreSupprimer
  2. au fait je ne sais pas si t'es amateur de rap Fr, mais ce reportage quand même c'est de la folie : http://www.youtube.com/watch?v=WmFD4YKhemA&feature=youtu.be

    RépondreSupprimer